Nous sommes déjà en juin ! Comme tous les trois mois, nous vous partageons les avancées et les actualités de ce deuxième trimestre marqué par la fin progressive du confinement.

Nouveautés Elwin

1- Ajout du kit réglementaire de l’ANACOFI

Vous étiez nombreux à l’attendre. C’est chose faite ! Elwin intègre désormais le kit réglementaire de l’ANACOFI. Elwin génère désormais un DER et une lettre de mission multi-statuts (IAS, CIF…) conformes aux modèles de l’association. Fini les copier-coller sur word ! Les documents sont générés automatiquement, personnalisés avec votre logos, vos données et les informations de vos clients.

Après différents échanges avec les équipes Conformité de l’association, Elwin est désormais référencé au sein des outils listés par l’association.

kit-reglementaire-anacofi

2- Import de clients

Afin de simplifier la création de fiches client dans Elwin, vous pouvez désormais importer des données au format csv. Elwin vous guide étape par étape, notamment pour la correspondance des données, une étape souvent fastidieuse.

C’est une première étape de franchie. Nos équipes travaillent sur une deuxième version qui vous permettra d’importer encore plus de données.

outil-import-client-cgp

L’équipe s’agrandit

Arrivée de Clément, notre Responsable Conformité

Vous l’avez compris, la conformité est un sujet central chez Elwin. Pour cela, nous travaillons avec des consultants experts en la matière. Pour aller encore plus loin et pour répondre à vos interrogations, nous avons décidé d’internaliser cette compétence.

Ce mois-ci, nous accueillons donc Clément, notre Responsable Conformité. Diplômé en droit et certifié AMF, Clément a commencé sa carrière en tant que Consultant Conformité avant de rejoindre les équipes Conformité de Primonial.

Chez Elwin, Clément sera chargé d’accompagner les équipes Produit afin que notre outil s’adapte toujours plus à votre quotidien et aux obligations réglementaires en vigueur.

Évolutions à venir

Nos équipes produit et technique poursuivent le développement de la plateforme. Les idées d’amélioration ne manquent pas. Nous priorisons les développements en fonction des retours du terrain issus de nos échanges avec les utilisateurs actuels d’Elwin et les CGP à qui nous faisons une démonstration de notre plateforme.

Voici les nouveautés qui vont arriver au cours du prochain trimestre :

– Intégration du kit réglementaire de la CNCGP

Amélioration du rapport d’adéquation avec l’ajout de fournisseurs et de contrats. Notre objectif est d’automatiser encore plus la rédaction de ce document et de vous limiter les habituels copier-coller.

– Amélioration de l’import de données pour vous permettre d’ajouter des données patrimoniales pour pré-remplir le recueil d’information client.