Convention RTO
Au premier rang des nouveautés, Elwin génère désormais vos conventions RTO !
Deux choix s’offrent à vous :
- Vous pouvez générer la convention RTO directement dans l’outil Elwin
- Ou vous pouvez importer votre propre document s’il a déjà été signé
Si vous souhaitez utiliser la génération automatique depuis Elwin, il vous suffira d’indiquer si vous percevez des honoraires dans le cadre de ce service.
Une fois la convention générée, vous pouvez la faire signer électroniquement ou manuellement à votre client.
Gestion des clients
Filtrer des clients par mots clés
Il est désormais possible de filtrer les clients à partir de mots-clés (VIP, recommandation etc.). Vous avez la possibilité d’affecter jusqu’à 10 mots-clés par fiche client, afin de mieux filtrer votre portefeuille.
Fiche foyer
Les contacts sont désormais organisés par foyer. Le listing client a été modifié pour intégrer cette évolution.
Si des études “en couple” reliant 2 clients entre eux ont été créées auparavant, elles sont aujourd’hui regroupées au sein d’un même dossier, afin de mutualiser les données communes.
Un foyer peut regrouper 1 ou 2 personnes. Cela permet de regrouper 2 personnes physiques.
Avantages :
-
- créer sur une même fiche des études simples ou en couple
- co-signer des documents
Lorsqu’un foyer est composé de 2 personnes :
-
- il y a un contact principal ;
- certaines procédures restent individuelles : génération et signature du DER et de la convention RTO (il y a donc 2 DER et 2 conventions RTO distincts), la recherche sur le registre du gel des avoirs pour chaque membre du foyer ;
- Un onglet information ainsi qu’un recueil d’information par personne.
Toutefois, certaines données du recueil d’information sont communes et partagées par les membres d’un même foyer. Dans ce cas, Elwin vous le précise :
Recueil d’informations client
Télécharger un modèle
Il est désormais possible de télécharger un modèle vierge de recueil d’informations client au format pdf. Cette trame peut être imprimée et utilisée dans le cas d’un rendez-vous client et/ou que vous souhaitez prendre des notes à la main. Bien entendu, il est possible d’importer à nouveau le document complété dans l’outil Elwin !
Notes
Dans chaque fiche, il sera désormais possible d’acceder à un nouvel onglet “Notes” pour y saisir toutes informations utiles.
Espace partenaire
Pour rappel, l’espace partenaire permet de renseigner des contenus sur les contrats distribués (informations sur le fournisseur, le contrat et la catégorie de produit).
Lors de la sélection d’un produit paramétré, le contenu saisi sera intégré automatiquement dans le rapport d’adéquation généré par Elwin.
Nouveauté : nous gérons désormais les sauts de lignes dans l’Espace Partenaire. N’hésitez pas à ajouter différents paragraphes lorsque vous avez beaucoup de textes afin de faciliter sa lecture.
Envoi des documents signés au client
Lorsque vous faites signer électroniquement un document à votre client, vous pouvez leur envoyer automatiquement une copie dudit document par email, une tâche de mois à réaliser !
Cette option est pré-cochée par défaut, néanmoins il est possible de la décocher.
Évolutions mineures
D’autres évolutions sont également disponibles :
Recueil d’informations client
Lorsque vous êtes dans une étude, vous pouvez désormais visualiser et modifier le recueil d’informations client dans une pop-in, sans sortir de l’étude.
Rapport d’adéquation
Vous pouvez maintenant réorganiser l’ordre des annexes que vous ajoutez au rapport d’adéquation.
Cet article vous a plu ?
Alors ne vous arrêtez pas en si bon chemin et consultez nos autres articles sur cette même thématique 👇