Ça y est. C’est la dernière ligne droite de cette année 2021 qui aura été marquée par la reprise de la vie d’avant (enfin presque) et par un rebond économique. Nous savons que pour vous, CGP, le mois de décembre n’est pas de tout repos. C’est en effet la saison haute des produits défiscalisants ! FIP, Sofica, PER… la collecte bat son plein.

Chez Elwin aussi, la fin d’année est intense et nos équipes restent mobilisées pour améliorer toujours plus nos services.

Flash-back sur ce dernier trimestre

Suite à la Convention Patrimonia, ces derniers mois ont été riches en rencontres. Nous avons eu le plaisir d’échanger avec toutes les associations professionnelles afin de faire part des évolutions d’Elwin.

Le 18 novembre dernier, nous avons pu présenter Elwin aux adhérents de la Compagnie des CGP CIF lors de leur convention annuelle.

photo_compagniedescgp

Photo de Philippe Feuille, président de La Compagnie des CGP

Nous discutons également avec d’autres solutions logicielles. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander des connexions avec d’autres outils. Et c’est bien normal au vu de la quantité de données que vous devez saisir pour chaque dossier client.

Néanmoins, le sujet est complexe. Mais il faut bien commencer, donc commençons ! Rome ne s’est pas construite en un jour !

Les nouveautés Elwin

Nous répétons souvent qu’Elwin est un outil évolutif. Et c’est vrai. Voici un rappel des nouveautés de ce dernier trimestre :

  • Le DER est sorti du rail de vente et est disponible sur chaque fiche Contact.
  • Elwin est connecté au registre du gel des avoirs. Vous pouvez faire vos recherches en un clic et télécharger un justificatif attestant de la recherche.
  • Les données saisies s’enregistrent désormais au fil de l’eau, plus besoin de cliquer sur “enregistrer”
  • La liste des fournisseurs a été enrichie suite à vos retours.
gel des avoirs

Screen du gel des avoirs sur l’outil Elwin

Et prochainement…

Dans les semaines à venir, l’organisation des contacts va évoluer. Nous travaillons sur une nouvelle organisation par fiche foyer. Une fiche foyer sera composée de 2 contacts qui partageront certaines données. Cette évolution vous permettra de traiter plus facilement des études pour des couples mariés.

D’autres nouveautés vont arriver prochainement : ajout de la convention RTO, possibilité de filtrer vos clients… Nous ne manquerons pas de communiquer à ce sujet dès qu’elles seront disponibles.

banniere_elwin