“Nous savons que votre métier est complexe, mais cela ne signifie pas que vos outils doivent l’être aussi ! ”

Peut-être avez-vous déjà lu ou entendu cette expression dans l’une de nos prises de parole.  En effet cette phrase résume bien la philosophie derrière notre solution : faciliter et simplifier le processus administratif des professionnels de la finance, qu’ils soient conseillers en gestion de patrimoine, courtiers ou asset managers. 

Afin de joindre l’image à la parole, nous avons décidé d’opérer un rebranding de notre marque, afin de mieux vous communiquer nos valeurs.

Un nouveau logo

Inspiré du diagramme mathématique de Venn, ce nouveau logo en E représente et symbolise la rencontre de deux forces : l’expertise humaine du conseiller et la puissance de la tech, donnant naissance au meilleur des deux mondes. 

 

Une nouvelle charte graphique 

Nous avons cherché à appuyer cette idée de fusion grâce au choix de nos couleurs. Ainsi l’univers humain du conseiller est représenté par le jaune, tandis que le turquoise évoque le support technologique. La valeur ajoutée de notre outil est ici figurée par le bleu, moderne, stable et efficace.

 

Depuis la genèse de notre société, nous mettons l’expérience utilisateur au centre de notre réflexion afin de vous proposer un outil de gestion de patrimoine clair et concis. 

Aujourd’hui, notre refonte graphique reflète cette volonté de mettre vos usages au cœur de notre réflexion.

Vous souhaitez découvrir Elwin ? 👉 Cliquez ici