Tarifs

Des offres claires et transparentes

Profitez de notre offre de lancement

Des solutions créées pour répondre à vos besoins

                   

Petit ou grand cabinet, nos offres s'adaptent à vous via nos différents modules, faits pour vous accompagner et optimiser votre temps de travail

Profitez de 10% de réduction en optant pour un abonnement annuel,
contactez notre service commercial 🚀

Business

99€HT

utilisateur/mois

Recueil d’information client

Questionnaire profil investisseur

Rail de vente

Génération des documents réglementaires

Documents des chambres

Outil de construction de portefeuilles

Bulletins de souscription dématérialisés

Collecte des pièces justificatives

Signature électronique

50 signatures/mois

Stockage GED

Illimité

Tarifs dégressifs HT/mois par utilisateur

- de 3 utilisateurs

99€

Entre 5 et 3 utilisateurs

89€

Entre 6 et 9 utilisateurs

79€

À partir de 10 utilisateurs

69€

Premium

179€HT

utilisateur/mois

Identique à l'offre business avec 👇

Générations des documents réglementaires

Intégration de vos documents personnalisés (2 MAJ/an)
(DER, Documents...)

Tarifs dégressifs HT/mois par utilisateur

- de 3 utilisateurs

179€

Entre 5 et 3 utilisateurs

159€

Entre 6 et 9 utilisateurs

119€

À partir de 10 utilisateurs

99€

Sur mesure

Devis

Une offre entierement personnalisable en fonction de vos besoins.

Voir le détail des offres

Découvrez le détail de nos offres

Un rail de vente complet avec une digitalisation de vos documents, pour une meilleure expérience utilisateur

Profitez de 10% de réduction en optant pour un abonnement annuel,
contactez notre service commercial 🚀

Business

Premium

CONNAISSANCE CLIENT
Recueil d’information client
Questionnaire profil investisseur
AVANT VENTE
Rail de vente
Génération des documents réglementaires Documents des chambres Intégration de vos documents
Personnalisés (2 MAJ/an)
Outil de construction de portefeuilles
SOUSCRIPTION
Bulletins de souscription dématérialisés
Collecte des pièces justificatives
CONSOMMABLES
Signature électronique 50 signatures/mois 50 signatures/mois
Stockage GED Illimité Illimité
TARIFS DÉGRESSIFS (HT/Mois)
- de 3 utilisateurs 99€ 179€
Entre 3 et 5 utilisateurs 89€ 159€
Entre 6 et 9 utilisateurs 79€ 119€
À partir de 10 utilisateurs 69€ 99€

Besoin d’une mise en place sur mesure ?

Contactez notre équipe commerciale

Questions fréquentes

                   

Vous avez des interrogations ? Les réponses à vos questions ci-dessous.

Quelle est la différence entre les deux offres Bussiness et Premium ?

L'offre Business inclut les documents réglementaires de chambres. La Premium quant à elle vous permet d'intégrer vos propres documents, mis à jour deux fois par an.

Que se passe-t-il si je dépasse les 50 signatures électroniques incluses dans le pack ?

Pas d'inquiétude, votre crédit signature sera renouvelé à la fin du mois ! En attendant ce renouvellement, toute signature supplémentaire sera facturée 1,90€.

Existe-t-il une formule petit cabinet ?

Oui ! Il s'agit de l'offre Business, qui vous fournit tous les outils clés pour votre activité de CGPI.

Suis-je engagé lorsque je souscris à une offre ?

Oui, toutes nos solutions sont accompagnées d'un engagement d'un an.

Une licence peut-elle être utilisée par deux utilisateurs ?

Nos licences sont destinées à être utilisées par une personne unique. Une signature de conseiller est associée à un compte, et les portefeuilles sont cloisonnés.