Que s’est-il passé chez Elwin sur les premiers mois de 2021? Beaucoup de choses, vous vous en doutez. La transparence et le partage font partie de nos valeurs. Aussi, nous avons décidé de vous tenir informés de nos avancées tous les trimestres.

L’intégration des documents réglementaires des chambres.

Fin janvier, nous avons finalisé l’intégration du kit réglementaire de la CNCEF. Nous sommes en contact avec les équipes Conformité avec qui nous échangeons régulièrement.

Nous travaillons actuellement sur l’intégration des documents de l’ANACOFI que vous êtes nombreux à attendre. Encore un peu de patience ! Nous vous tiendrons informés dès qu’ils seront disponibles.

Les nouveautés d’Elwin

Suite à vos retours, nous avons amélioré notre plateforme. Voici quelques exemples d’évolutions récentes :

  • Nous avons débloqué un certain nombre d’étapes afin de vous permettre d’avancer dans vos études selon votre façon de travailler.
  • Elwin permet désormais de gérer les co-souscriptions
  • Vous pouvez accéder à l’étape “Rapport d’adéquation” en sautant l’étape “sélection produit”.

Chez Elwin, l’ajout de fonctionnalités ne se fait pas au détriment de l’ergonomie. Aussi, nos équipes Design ont retravaillé le menu pour faciliter votre navigation.

aplication-elwin-interface

Merci encore pour vos remarques constructives. Que vous soyez client ou non, c’est grâce à nos échanges réguliers que nous améliorons notre solution pour qu’elle corresponde réellement à vos besoins.

Nous travaillons également sur des projets spécifiques pour des grands comptes. Mais 🤐, il est encore un peu tôt pour vous en dire plus.

L’équipe s’agrandit

Elwin a accueilli 2 nouveaux collaborateurs :

  • Victor nous a rejoint début mars en tant que Business Developer. Victor a hâte d’échanger sur vos problématiques et de vous présenter Elwin.
  • Geoffroy a rejoint nos équipes techniques. Après plusieurs années dans l’événementiel, Geoffroy a décidé de se reconvertir dans le développement informatique.

D’autres recrutements sont à venir. Plus d’informations dans les mois qui viennent 😉